Actualités 12 avril 2018  à ITEDEC remise des Bourses scolaires & des Prix Travail Manuel, Civisme et Servir

NDIOUM au SÉNÉGAL le 12 avril 2018

Avec l'aide du Rotary Club de Mantes-la-Jolie une cantine scolaire s'est ouverte l'année dernière à NDIOUM, arrondissement de Gamadji Saré.

Lundi 9 avril 2018, Serge ANCELOT membre du Rotary Club de Mantes-la-Jolie, s'envole pour DAKAR pour prendre ensuite la piste pour NDIOUM située au nord du SENEGAL.

Il représentera  le Rotary Club de Mantes-la-Jolie à l'inauguration de nouvelles salles de classes et ce en présence des plus hautes autorités Sénégalaises.

C'est une action exemplaire quand on sait que plus de la moitié de la population de cette ville de 15 000 habitants a moins de 20 ans.

Un grand bravo à Serge ANCELOT qui a initié et animé au sein de son Club cette magnifique réalisation pour le bonheur de jeunes enfants.

IMG_0482 IMG_0541