> Notre club > Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

Le Rotary Club de Mantes est une association loi 1901 créée depuis 1954 et qui compte 47 membres plus 2 membres d'honneur.

Le but de notre association est d'apporter de l'aide aux différentes actions locales (associations sociales, caritatives, humanitaires, ...), de participer à la vie locale en primant les personnes méritantes (diplômes aux élèves de 3ème, félicitations des actes de sauvetage, ...) ou encore de participer à des projets d'aides internationales (don pour la création de puits dans le désert, aide à la fondation Rotary oeuvrant, par exemple pour l'éradication de la polio, aide à la reconstruction d'école suite au passage d'un tsunami, ...).

Le Rotary Club de Mantes héberge par ailleurs l'Amicale Française des Rotariens Camping-Caristes-Caravaniers fondée en 1992 et affiliée à l'ICFR (International Caravaning Fellowship of Rotarians) lui-même créé en 1967 en GB.

Dernière modification : 18/11/2019