Ancien événement

27/03/2010Soirée de Gala 2010

Le rotary du mantois en actions

(Douze mois juillet 2009 à juin 2010)

• Concert à la collégiale Notre-Dame le 16 octobre 2009. Gros succès avec plus de 600 entrées, au profit de l’association de la collégiale Notre-Dame.
  • Vente de 3000 brioches au profit de l’APEI (association des parents d’enfants handicapés)
  • Banque Alimentaire : collecte de produits alimentaires pour l’équivalent, encore cette année, de 10 000 repas.
  • Association ELORA, émanation du Club Rotary, a expédié, cette année, un container de matériel médical en Ukraine, lits électriques, mobilier pouvant équiper 30 chambres complètes, ainsi que des couveuses, pour répondre aux besoins toujours importants des victimes de Tchernobyl (20 ans après).
  • Concert en l’église Sainte-Anne de Gassicourt, le 13 mars 2010 avec le groupe vocal « Aga Panthe », de renommée internationale.
  • Opération tulipes.Vente de bouquets.Vous connaissez cette action, merci de continuer à en faire un succès.
  • La plaquette publicitaire et la fête le 27 mars 2010 à la salle communale de Porcheville, dont le bénéfice permet de financer nos actions humanitaires locales.
  • Jumelage avec cinq autres clubs européens : Bad-Driburg (Allemagne), Harrow (Grande-Bretagne), Palma-Almudaina (Espagne), Saronno (Italie), Vilvoorde (Belgique). Ce fait unique en France montre le caractère international du Rotary et permet de réaliser des actions humanitaires plus importantes.
  • Semaine Euro-Culturelle à Saronno, en Italie, réunissant des jeunes musiciens de 16 à 22 ans des six villes (7 au 16 avril).
  • Opération « Espoir en tête » au profit de la F.R.C. (Fédération de Recherche sur le Cerveau). Projection en avant-première du film Disney « Le drôle de Noël de Scrooge » au Méga CGR, le 17 novembre 2009.
  • Prix servir, de l’action professionnelle et du Travail manuel. Remise des prix le 1er avril au GIR Val de Seine, en présence de nombreuses personnalités.
Cliquez ici pour tourner les pages de la brochure 2010

Dernière modification : 14/02/2011